Météo

Vous avez installez une activités, elle pose problème, exposez le ici. Précisez si vous utiliser MSTS ou Openrails.
Règles du forum
Amis visiteurs, vous pouvez poster sans être inscrit, votre message devra être approuvé avant diffusion. Si votre problème est résolu merci de bien vouloir cliquer sur l'icône avec la coche de votre premier message, dès cet instant votre sujet sera verrouillé. Si vous utilisez "Openrails" n'oubliez pas d'attacher à votre message le fichier "OpenrailsLog.txt" en le zippant qui doit se trouver sur le bureau si vous avez coché la case "Création Log" sur la page d'accueil du simulateur.
nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs
#1 Météo

Message non lu par nounours1952 »

Bonjour,

j'essaie de régler la météo d'une activité pour faire tomber la neige, mais ni mes exemples anciens, ni l'observation des règles du manuel (chapitre 10.16.9) ne sont efficaces. J'aurais besoin de l'aide des connaisseurs.

Amicalement

cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#2 Re: Météo

Message non lu par cycas »

Bonjour Pascal :D
Pour qu'il neige il faut de l'humidité.
Par conséquent il te faut d'abord déclencher une pluie légère puis immédiatement à la suite la neige.
Modifié en dernier par cycas le ven. 8 nov. 2019 16:40, modifié 1 fois.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs
#3 Re: Météo

Message non lu par nounours1952 »

Re, :D

tu sais que c'est pas bête ton histoire !

Merci.

Amicalement

Répondre