the-train.de  [RÉSOLU]

Malgré vos efforts vous n'avez pas trouvé le matériel, faites votre demande ici
Règles du forum
Merci de bien vouloir créer un nouveau post pour chaque demande. Merci de votre compréhension.
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir cliquer sur l'icône avec la coche, dès cet instant votre sujet est verrouillé.
Amis visiteurs, vous pouvez poster une demande de recherche. Votre message devra être approuvé par un modérateur.
Répondre
nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#1 the-train.de  [RÉSOLU]

Message non lu par nounours1952 » lun. 21 janv. 2019 15:13

Bonjour à toutes et à tous,

le site the-train.de a changé d'adresse il y a quelques mois avec l'assurance que cela n'aurait aucune incidence sur les liens de téléchargement.

Mauvaise nouvelle pour les adeptes de matériels allemands (et suisses).

A la suite de me difficultés à produire une liste correcte du matériel pour ma dernière activité et la remarque de Jean-Marc concernant des liens qui ne pointaient pas là où ils auraient dû, j'ai commencé à revoir l'intégralité de ma base de données. Une première comparaison des liens fichiers et sites ayant donné des résultats parfois improbables, il ne me restait plus qu'à reprendre chaque entrée. La plus grosse surprise qui m'a valu une journée entière de travail est venue du site the-train. Les anciens liens ne fonctionnaient plus, il m'a donc fallu re-télécharger tous les matériels trouvés sur ce site pour avoir les nouveaux liens. Facile, me direz-vous. Ben essayez pour voir ! Les gars ont réussi l'exploit de fiche en l'air le référencement sur google !!!! On trouve parfois bien le matériel, mais quant on veut aller sur le site on tombe sur "page non trouvée" (Seite nicht gefunden). Non contents de ce seul exploit, ils ont modifié le nom de bien des matériel et le nom du zip ne marche pas avec la recherche du site.
:boulet

Voily, voilou, ça m'a permis de faire un petit break avant d'y retourner.

Amicalement

cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#2 Re: the-train.de

Message non lu par cycas » lun. 21 janv. 2019 17:11

Bonjour Pascal :D
De quoi me dégouter un peu plus de faire des listes de matériels pour les activités :!:
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

Répondre