Recherche Testeur(s) d'activité, débutant(s) accepté(s), si vous êtes intéressé merci de poster dans le forum Demande accès groupe Créateurs/Testeurs A bientôt

Recherche pack sonorisation pour l’Eurostar e300  [RÉSOLU]

Malgré vos efforts vous n'avez pas trouvé le matériel, faites votre demande ici
Règles du forum
Merci de bien vouloir créer un nouveau post pour chaque demande. Merci de votre compréhension.
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir cliquer sur l'icône avec la coche, dès cet instant votre sujet est verrouillé.
Amis visiteurs, vous pouvez poster une demande de recherche. Votre message devra être approuvé par un modérateur.
Verrouillé
tgveuroduplex
Stagiaire
Stagiaire

#1 Recherche pack sonorisation pour l’Eurostar e300  [RÉSOLU]

Message non lu par tgveuroduplex » dim. 6 janv. 2019 22:53

Bonjour

Je suis à la recherche d’un pack de sonorisation concernant les sons réels de l’Eurostar e300 d’Alstom présent sur cette photo et si vous connaissez un site internet afin que je puisse télécharger cet élément je serai très heureux de recevoir vos informations.

Et si vous avez la connaissance des sons similaires qui se rapprocherait des rames Eurostar n’hésitez pas à me le communiquer sur ce forum.

En vous remerciant de votre attention cordialement.

Une rame Eurostar en provenance de Strasbourg
Image

cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#2 Re: Recherche pack sonorisation pour l’Eurostar e300

Message non lu par cycas » lun. 7 janv. 2019 10:48

Bonjour :D
Je n'ai rien trouvé dans mes placards qui soit spécifique à l'eurostar, hors ce qui existe avec celui de Christrain.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#3 Re: Recherche pack sonorisation pour l’Eurostar e300

Message non lu par nounours1952 » lun. 7 janv. 2019 15:29

Hello,

as-tu vu l'Eurostar de Gordon ?

http://msts.gordon.free.fr/eurostar/fil ... x_v1.0.zip

J'avoue ne pas connaître les particularités des sons de l'Eurostar. Je t'en laisse juge.

Cordialement

Verrouillé