Bonjour - Recherche de matériel belge (CNCB)

Malgré vos efforts vous n'avez pas trouvé le matériel, faites votre demande ici
Règles du forum
Merci de bien vouloir créer un nouveau post pour chaque demande. Merci de votre compréhension.
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir éditer votre premier message et d'insérer cette icône de sujet Image

Bonjour - Recherche de matériel belge (CNCB)

Message non lupar bernard94 » Mer 22 Nov 2017 14:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche du matériel belge (CNCB), locos et wagons voyageurs.

Merci de votre aide.

Bonne journée
Cordialement
Bernard
bernard94
Conducteur
Conducteur

Re: Bonjour - Recherche de matériel belge (CNCB)

Message non lupar cycas » Mer 22 Nov 2017 15:10

Bonjour Bernard :(
As-tu fait un petit effort pour chercher :?:
Comme j'espère que oui , voici un lien : http://forum.activitysimulatorworld.net ... 05&t=14459 qui peut aider bien qu'un certain nombre de ces sites sont surement disparu.
A toi de faire le tri.
Sans oublier ASW :recherche
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir
cycas
Testeurs
Testeurs

Message non lupar bernard94 » Mer 22 Nov 2017 16:20

Bonjour Jean-Claude,

Depuis hier et toute la matinée, j'ai été sur le lien que tu m'as mis ce matin et les sites ont pratiquement tous disparus

Merci pour ta réponse.

Bonne après-midi
Cordialement
Bernard
bernard94
Conducteur
Conducteur

Message non lupar cycas » Mer 22 Nov 2017 17:43

Re
bernard94 a écrit:Depuis hier et toute la matinée, j'ai été sur le lien que tu m'as mis ce matin et les sites ont pratiquement tous disparus

Cela m'étonnerait fort car ma réponse date seulement d'aujourd'hui à 14h 10.
Ceci étant précisé je te rappelle aussi que le site ASW est trés riche et si tu prends la peine de taper dans le moteur de recherche "voitures belges", tu auras des réferences intéressantes.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir
cycas
Testeurs
Testeurs

Message non lupar bernard94 » Mer 22 Nov 2017 19:40

Bonsoir Jean-Claude,

Regardes ce que j'ai envoyé sur le site (recherche de matériels) et tu verras que j'ai fait toutes les recherches depuis le mois de juillet pour trouver les machines et les routes dans tous les pays, qui je suppose ne me serviront pas, car je n'ai pas envie de voyager pour l'instant en dehors de la France mais malheureusement avec la LGE, je suis obligé d'aller en Suisse, Luxembourg, Belgique.

Pour le Luxembourg, j'ai trouver grâce à mon fichier mais pour l'instant, la Belgique rien.

Au lieu de me discréditer sur mes recherches, tu ferais mieux de me demander mon mail et de m'envoyer les wagons que tu as sur la Belgique (si tu as), comme fait Bernard57 lors que j'ai un problème.

Bonne soirée
Cordialement
Bernard
bernard94
Conducteur
Conducteur

Message non lupar cycas » Mer 22 Nov 2017 19:58

Re
bernard94 a écrit:Pour le Luxembourg, j'ai trouver grâce à mon fichier mais pour l'instant, la Belgique rien.

Je t'ai suggéré d'aller sur le site ASW et de faire une recherche avec, par exemple, les mots "wagons belges" et voila ce que l'on trouve :
http://www.x-recherche.com/cgi-bin/trou ... &nrespp=10
bernard94 a écrit:Au lieu de me discréditer sur mes recherches, tu ferais mieux de me demander mon mail et de m'envoyer les wagons que tu as sur la Belgique (si tu as), comme fait Bernard57 lors que j'ai un problème.

Je ne suis pas devin et possède pour la Belgique
30 locos électriques
20 locos diesel
6 locos vapeur
15 voitures
23 wagons
...............tu ne penses tout de même pas que je vais t'envoyer tout cela uniquement pour que tu précises :
bernard94 a écrit:........... trouver les machines et les routes dans tous les pays, qui je suppose ne me serviront pas............

Tu t'éparpilles dans toutes les directions -c'est ton plaisir sans doute- mais ne me demande pas de te suivre sans un minimum de précisions : quel wagon tu recherches :?:
ET s'il te plait, je ne te discrédite pas et petite précision il s'agit de Bernard 56 et non 57................dans ta précipitation tu ne lis même pas corrctement les posts
Amicalement.
Jean-Claude

cycas
Testeurs
Testeurs

Message non lupar nounours1952 » Mer 22 Nov 2017 20:58

Bonsoir,

mon cher Bernard94, comme tu as pu le constater, nous ne sommes pas avares d'aides en ce qui te concerne. Mais je crois que ici comme ailleurs, l’assistanat n'a pas sa place. Un petit effort de ta part ne te ferais pas de mal et t'enrichirait.

Dire que Google est ton ami est une chose. Encore faut-il savoir s'en servir. Ce n'est pas facile, mais cela s'apprend. Google fonctionne avec des mots-clés. Par exemple "matériel msts belge", ou "trainsimulator suisse", etc.

Je t'assure qu'il n'y a aucune discrimination de notre part à tous, mais de ton côté il ne semble pas que tu fasses beaucoup d'efforts, non-plus. Sur d'autres site, il y a longtemps que tu n'aurais plus reçu de réponse. Ta boulimie t'empêche de prendre les problèmes les uns après les autres. Tu veux tout et tout de suite. Cela, je te l'ai déjà dit par ailleurs. Et dès que tu rencontres un problème, soit tu demandes qu'on le solutionne à ta place ou alors tu abdiques. Comment veux-tu acquérir quelques connaissances que ce soit avec une telle démarche. Apprendre à maîtriser une chose n'est-ce pas valorisant pour soi-même ? Nous avons tous commencé par l'installation de MSTS, puis des routes, activités et matériels. Pas tout seuls, avec la même aide que nous t'apportons. Puis nous avons progressé de nous-mêmes, nous heurtant çà et là à de nouveaux problèmes. Et ainsi de suite.. maintenant encore avec les nouveautés d'ORTS.

Maintenant si tu veux construire une tour de 120 étages sans t'occuper des fondations, c'est ton problème.

En toute sérénité
Pascal
nounours1952
Testeurs
Testeurs

Message non lupar bernard94 » Jeu 23 Nov 2017 04:03

Bonjour Jean-Claude,

Dans ASW j'avais tapé CNCB, et rien. Donc je n'ai pas insisté.

Merci pour le lien.
Cordialement
Bernard
bernard94
Conducteur
Conducteur

Message non lupar cycas » Jeu 23 Nov 2017 13:09

Bonjour Bernard :D
Content de savoir que tu as accès aux richesses de ASW.
Si tu pouvais corriger ton titre en remplacant le C par un S, cela profiterais aux futures recherches pour d'autres simmers.
Merci.
Amicalement.
Jean-Claude

cycas
Testeurs
Testeurs

Re: Bonjour - Recherche de matériel belge (SNCB)

Message non lupar bernard94 » Mer 29 Nov 2017 12:41

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour ASW, c'est génial, mais je ne savais pas m'en servir. Depuis je me sers de mes liens mais aussi des recherches dans ASW.

J'ai fini la première parti de mon Open Rails pour mon frangin (j'attends son invitation pour lui installer tout ça), et moi je vais reposer mes yeux et ma tête, et d'ici une petite semaine je me ferais un petit plaisir à découvrir les destinations de chaque route que je lui ai destiné avec les consists que j'ai créé.

J'ai changer le C par S.

Merci pour tous les conseils et aides que vous m'avez fourni pendant plusieurs mois, toi, Jean-Marc et Bernard.

Très cordialement à vous
Bernard
bernard94
Conducteur
Conducteur

Retourner vers Recherche de matériels