NMBS_Sgnss

Malgré vos efforts vous n'avez pas trouvé le matériel, faites votre demande ici
Règles du forum
Merci de bien vouloir créer un nouveau post pour chaque demande. Merci de votre compréhension.
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir éditer votre premier message et d'insérer cette icône de sujet Image
Amis visiteurs, vous pouvez poster une demande de recherche. Votre message devra être approuvé par un modérateur.

NMBS_Sgnss

Message non lupar bibodu77 » Mer 21 Mar 2018 16:09

Bonjour,

après moultes recherches, je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé sur la toile le dossier "NMBS_Sgnss".
Je pensais trouver mon bonheur sur BTSM.be et Trenpunt.nl car il s'agirait d'une création hébergée sur MS Trainstop à l'époque où le site était encore actif.
Donc ce dossier me manque mais si aucun de vous ne l'a en sa possession, j'ai trouvé une version B-Cargo de sgnss pour modifier le consist.

Merci d'avance.

Laurent
Dernière édition par bibodu77 le Mer 21 Mar 2018 17:49, édité 1 fois.
bibodu77
Conducteur
Conducteur

Re: NMBS_Sgnss

Message non lupar septf » Mer 21 Mar 2018 17:17

Bonjour,

Pourtant ce dossier se trouve bien sur btsm.be. Dans la recherche tu mets "NMBS_Sgnss", tu devrais avoir ceci comme réponse "sgnss B-Cargo/nmbs-sncb " mais c'est bien le dossier que tu recherches.

Cordialement
Jean-Marc
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir éditer votre premier message et d'insérer cette icône de sujet Image
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: NMBS_Sgnss

Message non lupar bibodu77 » Mer 21 Mar 2018 17:49

bonjour Jean Marc,

alors là, tu es plus doué que moi!!! Comme le nom du titre de la page de téléchargement n'était pas identique et bien je l'ai omis.......
Merci de ton aide, c'est installé dans le trainset!

Affaire résolue!

Bonne fin de journée.

Laurent
bibodu77
Conducteur
Conducteur

Retourner vers Recherche de matériels