Installation de MSTS après W10 ATTENTION !!!!!!

Un petit souci pour créer un chemin, demandez de l’aide ici.
Règles du forum
Merci de bien vouloir créer un nouveau post pour chaque demande. Merci de votre compréhension.
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir éditer votre premier message et d'insérer cette icône de sujet Image

Installation de MSTS après W10 ATTENTION !!!!!!

Message non lupar septf » Dim 23 Aoû 2015 09:59

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour vers W10 sur un portable équipé d'une carte Nvidia. Tout s'est bien passé, ensuite j'ai installé MSTS et là impossible de faire tourner le jeu, problème de compatibilité. Même en mettant le "mode de compatibilité", il refuse de s'ouvrir.
Donc je pense qu'il faut faire cette mise à niveau avec MSTS déjà installé.

Je vais faire la deuxième partie c'est à dire, revenir en arrière, de réinstaller MSTS puis refaire la mise à niveau.
Cordialement
Jean-Marc
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir éditer votre premier message et d'insérer cette icône de sujet Image
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Installation de MSTS après W10 ATTENTION !!!!!!

Message non lupar septf » Lun 24 Aoû 2015 09:39

Bonjour à tous,

J'ai donc procédé à la désinstallation de W10 puis j'ai réinstallé MSTS sur seven. Il y a toujours l’icône concernant la mise à niveau vers W10, ce qui permet de ne pas télécharger le fichier ISO, qui est très long à faire, pour l'instant. Après cette mise à niveau MSTS fonctionne parfaitement ainsi que tous les logiciels annexes. Donc il faut impérativement que TS et le reste soient installés avant de procéder à la mise à jour. Il faudra voir si c'est le même problème pour les personnes qui achèteront un PC équipé de W10

Cordialement
Jean-Marc
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Track Viewer