Le forum a été mis à jour. Si vous rencontrez des dysfonctionnements lors de votre visite, bien vouloir m'en avertir. Merci d'avance
Recherche Testeur(s) d'activité, débutant(s) accepté(s), si vous êtes intéressé merci de poster dans le forum Demande accès groupe Créateurs/Testeurs A bientôt

TSRE5 ou Editeur de mode de MSTS

Annonce concernant TSRE5, toute demande d'aide doit être formulée dans le forum adéquat
Règles du forum
Merci de bien vouloir créer un nouveau post pour chaque demande. Merci de votre compréhension.
cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#1 TSRE5 ou Editeur de mode de MSTS

Message non lu par cycas » jeu. 3 mai 2018 11:37

Bonjour à toutes et tous :D
Je viens de tester une activité que Jean-Marc à réalisé avec TSRE5 en vue de sa diffusion prochaine.
A l'ouverture de cette archive j'ai trouvé tous les dossiers et fichiers que l'éditeur de modes de MSTS réalise et la mise en place dans le jeu est identique.
D'où ma question de créateur d'activité qui jusqu'à ce jour a toujours utilisé l'éditeur de TS :
- qu'apporte TSRE5 de plus :?:
- faut-il migrer vers ce logiciel sachant que ORTS et ses logiciels spécifiques sont en continuelle évolution :?:
Modifié en dernier par cycas le jeu. 3 mai 2018 16:07, modifié 1 fois.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#2 Re: TSRE5 ou Editeur de mode de MSTS

Message non lu par nounours1952 » jeu. 3 mai 2018 15:22

Hello Jean-Claude,
cycas a écrit :- faut-il migrer vers ce logiciel
A ça, je peux répondre : il n'y a pas d'obligation.

Amicalement

septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#3 Re: TSRE5 ou Editeur de mode de MSTS

Message non lu par septf » jeu. 3 mai 2018 17:31

Bonjour à tous,

Ce n’est pas une obligation, pour ma part j’ai eu quelques difficultés avec TSRE mais comme l’éditeurs de msts ne fonctionne pas chez moi, je suis bien obligé d’y passer.

Cordialement
Jean-Marc

Répondre