AS_TCV4_TER_NM_OR

Présentez ici vos futures activités
Règles du forum
Utlilsez les codes suivants pour suivre l'évolution de votre activité :
[En Cours]
[Teminée]
Dés ce moment vous pouvez mettre votre activité en test dans le forum adéquat .
Merci de votre compréhension.
LED85
Conducteur
Conducteur

#1 AS_TCV4_TER_NM_OR

Message non lu par LED85 » mer. 20 févr. 2019 13:48

Hello,
En attendant de reprendre mon acti sur la PSL_Normandie, j'ai finalisé une activité sur la Transversale Centre que j'avais dans mes cartons.
Cette activité est fictive, il s'agit de conduire une "caravelle" de Saincaize à Montluçon en 1998. Elle est prête a être testée.
Pour l'instant, il manque la liste du matos, que je ne sais pas faire, mais je pense que nos testeurs ont tout le matériel dans leur trainset.
C'est une activité qui privilégie l'ambiance plutôt que la performance, pour arriver à 120 avec un EAD il faut 5 bons kms!
Il n'y a que du matériel Français disponible sur des sites bien connus ( ASW, BB25187,Trainsimfrance, Ajouts trainsim, Jp Gléonec et notre ami suisse JUERG ( ACTMSTS )). Je vous joindrais aussi des Eng modifiés afin d'avoir des machines de trafic avec des feux blancs à l'avant.
Il y a aussi des engins Sylium car ce sont les seuls qui me plaisent avec le logo "casquette" (mais qui sont remplaçables).
Voila, si vous êtes partant, j'enverrais un ZIP à Jean Marc d'ici à la fin de la semaine.
Bien amicalement, Alain. ;)

LED85
Conducteur
Conducteur

#2 Re: AS_TCV4_TER_NM_OR

Message non lu par LED85 » mer. 20 févr. 2019 14:25

Re,

Quelques images:

Au départ de Saincaize:

Image

A la Guerche, un Yoyo avec une courte rame de E79 passe au dessus de nous, avant que nous ne marquions l'arrêt.

Image.

A Plus.

septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#3 Re: AS_TCV4_TER_NM_OR

Message non lu par septf » mer. 20 févr. 2019 14:33

Bonjour Alain.

Pas de souci pour tester ton activité, je pense que les autres testeurs seront du même avis. Pour la liste des matériels, nous le faisons avec "excel" chacun de notre côté, si on pouvait faire comme avec le site de "BB9004" cela serait bien mais il faut certaines compétences pour refaire tout ça.

Cordialement
Jean-Marc

LED85
Conducteur
Conducteur

#4 Re: AS_TCV4_TER_NM_OR

Message non lu par LED85 » jeu. 21 févr. 2019 17:30

Bonjour,
Merci Jean-Marc, réponse tardive car elle S'est pas FaiRe m'a encore jouée des tours ( plus de réseau ). :evil:
Je vais voir ce que je peux faire pour cette liste et j'aviserai. J'aurai surement un peu de retard car demain,
j'ai un coroscanner à passer ( rien de grave ).
Amicalement Alain. ;)

septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#5 Re: AS_TCV4_TER_NM_OR

Message non lu par septf » jeu. 21 févr. 2019 17:50

Bonsoir.

Pas de souci, on peut attendre, le vendredi pour moi est chargé aussi. Bon courage pour ton examen.

Cordialement
Jean-Marc

Répondre