motice tgv duplex 246 toute grise

Vous avez un souci avec un matériel spécifique OpenRails, vous pouvez poster ici.
Règles du forum
Vous pouvez poster sans être inscrit mais votre message devra être approuvé par un modérateur. Merci de votre compréhension.
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir cliquer sur l'icône avec la coche, dès cet instant votre sujet est verrouillé.
Attachez le fichier "openrailslog.txt" au format "zip" à votre message, celui-ci contient des informations sur des éventuelles erreurs
cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#1 motice tgv duplex 246 toute grise

Message non lu par cycas » sam. 14 sept. 2019 16:58

Bonjour à toutes et tous :D
Petit problème de texture sur le tgv duplex 246
Image
J'ai retéléchargé et réinstallé ce matériel mais sans succès :cry:
Le log indique

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\tgv-238.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\blank.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\face.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\tgv-238.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\face238.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\face.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\scharf.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\face238bis.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\face238.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\bogie.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\y237.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\cab.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\sol.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\face238bis.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\bogiemoteur238.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture d:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv duplex 246\\autumn\blank.ace replaced with default texture

Pourquoi cette référence à la saison "autumn" , époque effectivement de l'activité utilisant ce TGV :?:

Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#2 Re: motice tgv duplex 246 toute grise

Message non lu par nounours1952 » sam. 14 sept. 2019 17:22

Bonsoir,

sur quelle route ? Regarde dans les Shapes de la route si tu as une référence à ce matériel. Mais c'est bizarre comme erreur :reflexion1

Amicalement

Testé et aucun problème

septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#3 Re: motice tgv duplex 246 toute grise

Message non lu par septf » sam. 14 sept. 2019 18:06

Bonsoir.

Effectivement elle est bizarre cette erreur, essaies de modifier la saison pour voir si celle-ci persiste. Comme Pascal, je n'ai pas de problème.

Cordialement
Jean-Marc

cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#4 Re: motice tgv duplex 246 toute grise

Message non lu par cycas » sam. 14 sept. 2019 18:07

Re :D
Il s'agit de la route PLR.
Dans le dossier shapes de la route je ne trouve aucune référence à cette loco.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#5 Re: motice tgv duplex 246 toute grise

Message non lu par nounours1952 » sam. 14 sept. 2019 18:51

Re,

en désespoir de cause, je ré-installerais la route. Sais-t-on jamais ?

Amicalement

cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#6 Re: motice tgv duplex 246 toute grise

Message non lu par cycas » dim. 15 sept. 2019 18:17

Résultat des courses :
septf a écrit :
sam. 14 sept. 2019 18:06
Effectivement elle est bizarre cette erreur, essaies de modifier la saison pour voir si celle-ci persiste
J'ai refait un passage mais en été :arrow:  les textures des motrices du TGV sont tout à fait visibles
nounours1952 a écrit :
sam. 14 sept. 2019 18:51
en désespoir de cause, je ré-installerais la route. Sais-t-on jamais ?
J'ai suivi ton conseil mais en retéléchargeant la route sur "Trains de mes 10 ans" compte tenu que la dernière version est de 2017 :arrow: l'erreur de texture a disparue :!:
Amicalement.
Jean-Claude

septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#7 Re: motice tgv duplex 246 toute grise

Message non lu par septf » dim. 15 sept. 2019 18:27

Bonsoir.

Si cela fonctionne c'est une bonne nouvelle.

Cordialement
Jean-Marc

ionix1975
Stagiaire
Stagiaire

#8 Re: motice tgv duplex 246 toute grise

Message non lu par ionix1975 » mar. 17 sept. 2019 13:40

bonjour moi aussi ca fait pareille tu est sur open tu telecharge le dernier version il IA des bugs  quand tu joue CA sa cade le telechargement de la route se fait male 

cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#9 Re: motice tgv duplex 246 toute grise

Message non lu par cycas » mar. 17 sept. 2019 16:34

Bonjour ionix
Très peu de gens maitrise vraiment l'orthographe, mais ton message va au-delà  car tu écris comme tu parles à tes copains sans aucune considération pour ceux qui vont te lire.
Si je traduis ton message cela peut donner ceci :

bonjour
moi aussi ca fait pareil, tu es sur open tu télécharges la dernière version, il y a des bugs, quand tu joues ca saccade, le téléchargement de la route se fait mal.

Maintenant je vais répondre à tes questions.
La dernière version fixée est : 1.3.1.4328 , elle est stable et sans bug. Inutile de la mettre à jour avec les versions expérimentales pour profiter pleinement du jeu.
Si tu rencontres des problèmes de saccades et de téléchargement d'une route , il y a de fortes chances que ton ordinateur ne possède pas assez de mémoire.
Pour mieux t'aider il faudrait joindre à ton prochain message le fichier log. qui apparait sur le bureau (il faut pour cela cocher dans la page d'accueil de ORTS :arrow: création de log).

Amicalement.
Jean-Claude

Répondre