Nouvelles activités de Pascal alias "Nounours1952" et de Jean-Claude alias "Cycas" dans le forum "Activités proposées testées OPENRAILS"

Correction Erreurs Log OR

Vous avez un souci avec un matériel spécifique OpenRails, vous pouvez poster ici.
Règles du forum
Vous pouvez poster sans être inscrit mais votre message devra être approuvé par un modérateur. Merci de votre compréhension.
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir cliquer sur l'icône avec la coche, dès cet instant votre sujet est verrouillé.
Attachez le fichier "openrailslog.txt" au format "zip" à votre message, celui-ci contient des informations sur des éventuelles erreurs
bernard56
Conducteur
Conducteur

#1 Correction Erreurs Log OR

Message non lu par bernard56 » sam. 6 avr. 2019 10:07

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à Pascal pour son tuto sur TextCrawler, qui m' a permis de corriger les fameux messages d'information :
Warning: Found a suffix 'n/m' which could not be parsed as ..........
Tant que je suis dans les corrections, je me retrouve avec une séquence d'erreur pour un matériel :

231E_SNCF\231E_SNCF.eng
Warning: Found a suffix '* (ft^3)' which could not be parsed as a VolumeDefaultFT3 unit in C:\Program MSTS\Microsoft Games\Train Simulator\trains\trainset\231E_SNCF\231E_SNCF.eng:line 196

Warning: Reading an item started with a double-quote character and followed by the + operator but then the next item must also be double-quoted. in C:\Program MSTS\Microsoft Games\Train Simulator\trains\trainset\231E_SNCF\231E_SNCF.eng:line 373

Information: BoilerEfficiencyGrateAreaLBpFT2toX (Saturated) - default information read from SteamTables

Warning: Steam engine type parameter not formally defined. Simple locomotive has been assumed

Information: InitialPressureDropRatioRpMtoX (Saturated) - default information read from SteamTables

Warning: Grate Area not found in ENG file and has been set to 5,265184 m^2

Warning: Evaporation Area not found in ENG file and has been set to 263,2592 m^2

Warning: Boiler Volume not found in ENG file, or doesn't appear to be a valid figure, and has been set to 341,4096 Ft^3

Warning: Steam boiler type parameter not formally defined. Superheated locomotive has been assumed.

Warning: Superheat Area not found in ENG file, and has been set to 708,425 Ft^2

Information: BackPressureIHPtoAtmPSI (Superheated) - default information read from SteamTables

Information: BoilerEfficiencyGrateAreaLBpFT2toX (Saturated) - default information read from SteamTables

Warning: Steam engine type parameter not formally defined. Simple locomotive has been assumed

Information: InitialPressureDropRatioRpMtoX (Saturated) - default information read from SteamTables

Warning: Grate Area not found in ENG file and has been set to 6,997757 m^2

Warning: Evaporation Area not found in ENG file and has been set to 349,8878 m^2

Warning: Boiler Volume not found in ENG file, or doesn't appear to be a valid figure, and has been set to 453,7546 Ft^3

Warning: Steam boiler type parameter not formally defined. Superheated locomotive has been assumed.

Warning: Superheat Area not found in ENG file, and has been set to 941,5408 Ft^2

Information: BackPressureIHPtoAtmPSI (Superheated) - default information read from SteamTables

Y aurait-il une correction à appliquer pour ce genre de message ?
Merci par avance.
Amicalement.
Bernard
Créateur des lignes Quimper - Savenay et de RBZH (Réseau Breton)
http://voies-ferrees-bretonnes.e-monsite.com

septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#2 Re: Correction Erreurs Log OR

Message non lu par septf » sam. 6 avr. 2019 10:38

Bonjour Bernard.

Cela concerne une vapeur. J'ai remarqué qu'il y avait quelques bugs concernant ce matériel et quelques résolutions y sont apportées. En regardant sur ET j'ai trouvé ceci : http://www.elvastower.com/forums/index. ... its-a-bug/
Tu n'as pas besoin d'être inscrit pour le voir, sauf pour les pièces jointes, je pense.
Peut être un début de réponse.

Cordialement
Jean-Marc

bernard56
Conducteur
Conducteur

#3 Re: Correction Erreurs Log OR

Message non lu par bernard56 » dim. 7 avr. 2019 09:02

Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Marc,
Merci pour ta réponse, je regarde sur ET.
Cordialement.
Bernard

bernard56
Conducteur
Conducteur

#4 Re: Correction Erreurs Log OR

Message non lu par bernard56 » ven. 12 avr. 2019 10:18

Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Marc,
Hum ! me paraît encore un peu compliqué, je crois que pour l'instant, je vais laisser les ... quelques lignes d’erreur ! 😄
Cordialement.
Bernard

Répondre