Aide de Train simulator Editeurs et Outils

Aide de Train simulator Editeurs et Outils

Message non lupar septf » Mar 2 Avr 2013 18:11

Bonjour,

Si vous êtes sous Vista, Seven ou Win8 vous vous êtes, peut être, aperçu que vous ne pouviez pas utiliser l'aide avec l'éditeur de mode voici comment corriger ce problème.
Merci à Michel (Mich47) qui a permis de résoudre ceci.

Lorsque vous êtes dans l'éditeur de mode, cliquer sur le point d'interrogation "?" une fenêtre va s'ouvrir, cliquer sur "sommaire et index" une autre fenêtre s'ouvre "Pourquoi ne puis-je pas obtenir d'aide dans ce programme ?"

Il suffit de cliquer sur "aide et support Microsoft" et de suivre les instructions à l'écran.

Cordialement
Jean-Marc
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir éditer votre premier message et d'insérer cette icône de sujet Image
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Aide de Train simulator Editeurs et Outils

Message non lupar cycas » Lun 18 Déc 2017 19:02

Bonsoir à toutes et tous :D
J'étais persuadé que tout était bien en place après mes déboires, mais je découvre avec surprise une anomalie jamais rencontrée :refexion
Désireux de finaliser mon activité sur La Lozère, je lance l'éditeur de modes .................. :evil:
Celui-ci s'ouvre bien mais il ne contient qu'une seule fenêtre "Evènements" celle liée aux actions .
Les deux autres ont disparues :bug
Action/réaction comme disent les militaires :arrow: mstsscrz ...............malheureusement rien de changé :cry:
En ce moment je tiens le haut du pavé avec mes problèmes ...............pas taper sur la tête :!:
Dernière édition par cycas le Mar 19 Déc 2017 11:26, édité 1 fois.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir
cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

Message non lupar septf » Mar 19 Déc 2017 09:17

Bonjour jean-Claude,
Effectivement c’est bizarre, pour ma part je n’arrive plus à ouvrir l’editeur, il plante dès que j’appuie dessus. Je pense que cela vient du fait que j’utilise soit TSRE5 ou le timetable. Je vais essayer avec une seule route d’origine. Pour ton problème, il n’y a pas une case à cocher ?

Cordialement
Jean-Marc
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir éditer votre premier message et d'insérer cette icône de sujet Image
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lupar cycas » Mar 19 Déc 2017 11:25

Bonjour à toutes et tous :D
C'est moi le :boulet..............vous pouvez taper mais pas sur la tête, elle est de plus en plus fragile :!:
Dans la barre en haut de l'éditeur il y a une cellule intitulée "Fenêtres" qui permet de sélectionner le nombre des compartiments "Evènements", et pour une raison qui m'échappe 2 sur 3 des "Evènements" étaient décochés.
Tout est rentré dans l'ordre .
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir
cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

Message non lupar septf » Mar 19 Déc 2017 11:45

Re,

Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne continuation.

Cordialement
Jean-Marc
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Dépôt des trucs, Astuces et Tutoriaux