Le virus ne circule pas tout seul, c’est l’homme, porteur du virus, qui circule donc les mesures suivantes sont des mesures de bon sens.

Face aux infections respiratoires, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

Se laver les mains très régulièrement.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs à usage unique.
Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.

DR_BOMAV3

Vous avez installez une activités, elle pose problème, exposez le ici. Précisez si vous utiliser MSTS ou Openrails.
Règles du forum
Amis visiteurs, vous pouvez poster sans être inscrit, votre message devra être approuvé avant diffusion. Si votre problème est résolu merci de bien vouloir cliquer sur l'icône avec la coche de votre premier message, dès cet instant votre sujet sera verrouillé. Si vous utilisez "Openrails" n'oubliez pas d'attacher à votre message le fichier "OpenrailsLog.txt" en le zippant qui doit se trouver sur le bureau si vous avez coché la case "Création Log" sur la page d'accueil du simulateur.
hvillene
Stagiaire
Stagiaire
#21 Re: DR_BOMAV3

Message non lu par hvillene »

Hello

J'ai résolu le problème son téoz, le son_sécat se trouve dans GLOBAL je l'ai copié dans sound et sylium sound, dans son_sécat j'ai copié les sons xvoit1.wav à xvoit5.wav de PassCars. Auparavant j'avais copié PassCars dans sound.

septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#22 Re: DR_BOMAV3

Message non lu par septf »

Re.

C'est pour cela que je te demandais de mettre un zip d'une voiture teoz.

Cordialement
Jean-Marc

PS : je n'avais pas vu la deuxième page mais mets quand même ce fichier.

septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#23 Re: DR_BOMAV3

Bonjour.

As tu résolu ton problème ?

Cordialement
Jean-Marc

hvillene
Stagiaire
Stagiaire
#24 Re: DR_BOMAV3

Bonjour

Non, mais tant pis, j'ai réussi à enlever pas mal de warning n/m mais ils m'en restent comme les TGV coeur 114, 117, R, et R 4324, où malgré avoir mis /s ça me dit qu'il y a toujours un problème n/m/s, ma loco après le passage du feu rouge dont j'ai demandé l'autorisation se met toujours en arrêt d'urgence, ce n'est pas grave tant pis merci beaucoup

Cordialement

Hervé

nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs
#25 Re: DR_BOMAV3

Message non lu par nounours1952 »

Hello,
hvillene a écrit :
ven. 7 juin 2019 08:57
ce n'est pas grave tant pis merci beaucoup
Ce qui est grave, c'est de baisser les bras. Il existe un dicton en Turquie qui dit "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !". C'est vrai, encore faut-il s'en donner les moyens. Et tant que tu ne nous mettras pas le log pour que nous puissions y fourrer notre nez, nous n'aurons pas le moyen de t'aider. Chercher la solution tout seul est louable, mais quand on peut trouver de l'aide lorsque ça coince, c'est tout aussi bien. Généralement, lorsque nous disposons du log, il nous est possible d'expliquer le pourquoi du comment.

Ami Calmant

hvillene
Stagiaire
Stagiaire
#26 Re: DR_BOMAV3

Bonjour

Merci Nounours pour ton message.
Je te joins le log 
OpenRailsLog.zip
(6.09 Kio) Téléchargé 19 fois

Cordialement

Hervé

septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#27 Re: DR_BOMAV3

Bonjour.

Dans un premier temps tu peux résoudre le problème de la BB en regardant ce post https://trainseptf.fr/forumtrainseptf/v ... 1781#p5873
Pour le problème de "n/m/s" peux tu nous mettre la ligne incriminée. Pour d'autres lignes il manque le "m"

Cordialement
Jean-Marc

nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs
#28 Re: DR_BOMAV3

Re,

avec ça, tu devrais pouvoir corriger pas mal de problèmes.

Code : Tout sélectionner

Found a suffix 'n/s' which could not be parsed as a Force unit in C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\trains\trainset\TGV-Coeur_114\TGV-Coeur_114_AI2.eng:line 16
   Break ( 2e7N 2e7N/m ) -->    Break ( 2e7N 2e7N )

Warning: Engine:NumWheels is less than 1, parts of the simulation may not function correctly in C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\trains\trainset\TGV-Coeur_114\TGV-Coeur_114_AI2.eng:line 466
    NumWheels ( 0 )  -->     NumWheels ( 8 )   

Expected end of file in C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\trains\trainset\SNCF_Corail_TER\SNCF_TER_Vtu_A10tu_Paca.wag:line 201
    Il me semble qu'il y a 2 parenthèses de trop

Warning: Unable to access Microsoft .NET Framework performance counters. This may be resolved by following the instructions at http://support.microsoft.com/kb/300956
    Essaye de suivre ces instructions. Sinon, ré-installe le framework après l'avoir désinstallé.
    https://support.microsoft.com/en-us/help/300956/how-to-manually-rebuild-performance-counter-library-values
Remets-nous un log après ces corrections.

Amicalement

hvillene
Stagiaire
Stagiaire
#29 Re: DR_BOMAV3

Bonjour
J'ai réussi à enlever pas mal de warning mais il y en a 2 sncf corail TER qui font de la résistance, je vous joins le log ainsi que les fichiers sncf ter corail  SNCF_TER_Vu_A10u_Paca et SNCF_TER_Vu_B3t7u_Paca.
Mais cela fait toujours pareil avec ma loco elle se met en arrêt d'urgence après le feu rouge qui devient blanc et rouge quand j'ai demandé l'autorisation et quand la loco redémarre un peu plus loin elle se remet en arrêt d'urgence et cela plusieurs fois.
SNCF_TER_Vu_B3t7u_Paca.zip
(111.97 Kio) Téléchargé 12 fois
SNCF_TER_Vu_A10u_Paca.zip
(1.27 Kio) Téléchargé 12 fois
OpenRailsLog.zip
(5.28 Kio) Téléchargé 17 fois
Merci
Cordialement
Hervé

cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#30 Re: DR_BOMAV3

Message non lu par cycas »

Bonjour à toutes et tous :D
hvillene a écrit :
sam. 8 juin 2019 10:04
Mais cela fait toujours pareil avec ma loco elle se met en arrêt d'urgence après le feu rouge qui devient blanc et rouge quand j'ai demandé l'autorisation et quand la loco redémarre un peu plus loin elle se remet en arrêt d'urgence et cela plusieurs fois.
Je me permet de revenir un peu en arrière ne sachant pas si tu as fait cette vérification  :arrow:  http://trainseptf.fr/forumtrainseptf/vi ... 8201#p5846
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

hvillene
Stagiaire
Stagiaire
#31 Re: DR_BOMAV3

Bonjour Jean Claude

Oui j'ai fait et corrigé cette vérification

Amicalement

Hervé

nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs
#32 Re: DR_BOMAV3

Bonjour à toutes et à tous,

:un t'as bien bossé, dis donc, Hervé.

"SNCF_TER_Vu_B3t7u_Paca" contient le fichier .s et non le .wag, mais pas grave, l'erreur est la même. Il manque une parenthèse à la fin du script ou il y en a une de trop (c'est le cas quand il y en a deux l'une sur l'autre). Pour le "SNCF_TER_Vu_A10u_Paca", il en manque une. D'ailleurs, tous les fichiers comportent la même erreur, en principe : une parenthèse de trop. On retrouve la même situation dans la V2 de ce matériel. Comme il y en a un sacré paquet à corriger, mieux vaut le faire au fur et à mesure des Warning d'OR, donc de leur utilisation dans une activité.

Pour ce qui est de "BB67400\BB67400_X.eng ---> System.IO.InvalidDataException", re-télécharge ce fichier. Si l'erreur continue à être mentionnée par OR, oublie. Cela n'influe pas le déroulement du jeu.

"Ignored missing overheadwire.ace"  --> voir l'annexe.

"Warning: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\ROUTES\PCA\PCA.tdb' est refusé." : je te suggère de ré-installer la route.

"PACK_BB22200_V1\sound\" : Route Riter peux te donner le nom des fichiers manquants.

Pour le reste, ignore-le

Amicalement

overheadwire.7z
(754.6 Kio) Téléchargé 13 fois

hvillene
Stagiaire
Stagiaire
#33 Re: DR_BOMAV3

Bonjour

Nounours J'ai fait ce que tu m'as dit de faire, réinstaller la route, mais rien à changer, alors j'ai réinstallé l'activité et là cata... grosse erreur c'est écrit System.IndexOfRangeException: L'index se trouve en dehors des limites du tableau 
je ne sais pas ce que cela veut dire
Donc je ne vais pas m'embêter pour une activité qui ne veut pas fonctionner, j'ai beaucoup d'autres activités qui fonctionnent très bien
Je vous remercie tous pour votre aide
Cordialement 
Hervé

Répondre