Le virus ne circule pas tout seul, c’est l’homme, porteur du virus, qui circule donc les mesures suivantes sont des mesures de bon sens.

Face aux infections respiratoires, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

Se laver les mains très régulièrement.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs à usage unique.
Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.

Problème activite DR_BONAV3

Vous avez installez une activités, elle pose problème, exposez le ici. Précisez si vous utiliser MSTS ou Openrails.
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Amis visiteurs, vous pouvez poster sans être inscrit, votre message devra être approuvé avant diffusion. Si votre problème est résolu merci de bien vouloir cliquer sur l'icône avec la coche de votre premier message, dès cet instant votre sujet sera verrouillé. Si vous utilisez "Openrails" n'oubliez pas d'attacher à votre message le fichier "OpenrailsLog.txt" en le zippant qui doit se trouver sur le bureau si vous avez coché la case "Création Log" sur la page d'accueil du simulateur.
pacalou34
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#1 Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par pacalou34 »

Bonjour,

J'ai  un souci sur cette activité. Le début de l'activité consiste a accrocher une rame  sur le quai N de Marseille en venant du dépôt or la rame n'est pas présente. En testant l’activité avec Route Ritter, il apparait que nombre de matériel sont déclarés manquant alors qu'ils sont bien présents dans mes dossiers. j'ai vérifié que les répertoires appelés dans le fichier .act étaient les bons ainsi que les fichiers .wag ou .eng.
En regardant de plus près, il semble que toutes les "rames libres" ne sont pas reconnues.

J'ai comparé deux fichiers .act et je n'ai rien trouvé de différent hors mis bien sur les matériels utilisés pour ces activités.
Je n'ai pas de problème avec la route et l'activité ne plante pas

Je ne sais pas où est le "bug ".

Bonne soirée,

Pascal

 

septf
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#2 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par septf »

Bonsoir.

Tu fais cette activité avec MSTS ou Openrails ?, si c'est Openrails tu peux attacher le fichier "OpenrailsLog.txt" à ton message, celui-ci contient des informations qui peuvent être importantes sur le problème rencontré.

Cordialement
Jean-Marc

pacalou34
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#3 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par pacalou34 »

Bonjour,

Je te joins le fichier .log

Merci,


Pascal
Fichiers joints
OpenRailsLog.txt
(283.09 Kio) Téléchargé 20 fois

septf
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#4 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par septf »

Bonsoir.

Je viens de regarder le fichier "Log" et je n'ai rien trouvé concernant la rame invisible. De mon côté j'ai installé cette activité et j'ai aussi ce souci. Dans un premier temps tu peux corriger tous les fichiers "Sound" inconnus ainsi que tous les "Warning: Found a suffix 'n/m' which could not be parsed as a Resistance unit"
Comme tu sais cette activité a été élaboré avec MSTS tu risques d'avoir un souci d'horaire mais cela ne résoud pas le problème de cette rame.

Cordialement
Jean-Marc

pacalou34
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#5 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par pacalou34 »

Bonjour,

Ok mais comment on corrige "suffix 'n/m..."

Bonne journée,

Pascal

nounours1952
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#6 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par nounours1952 »

Hello,

regarde par là https://trainseptf.fr/forumtrainseptf/v ... 1690#p5325

Perso, je n'arrive pas à démarrer car il me manque l'hélico qui est introuvable.

Attention : il est demandé des "SNCF Corail TER". Ce répertoire s'appelle en réalité "SNCF_Corail_TER". Mais ce n'est pas la source du problème.

Amicalement

septf
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#7 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par septf »

Bonjour à tous.

J'ai supprimé la rame Téoz puis rajouté et il y a le même problème. Je n'ai pas essayé avec une autre rame. Par contre toutes les autres rames libres sont visibles dans le jeu. Bizarre vous avez dit bizarre......

Cordialement
Jean-Marc

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#8 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par nounours1952 »

Re,

même en mettant une rame libre au hasard devant la loco du joueur, elle n'apparaît pas dans le jeu ! ORTS semble avoir un problème avec cette voie. Et ce n'est pas une question de version, je les ai testées.

Par contre, avec le dinosaure, elle est bien visible à quai.

Image

Comme dans TSRE5 également

Image

@+

Edit : et même dans ORTS !

Image

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#9 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par septf »

Bonsoir.

De mon côté j'ai mis des statiques sur d'autres voies et ORTS ne les voit pas. comprends plus.
Tu as modifié quelque chose ??
Cordialement
Jean-Marc

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#10 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par nounours1952 »

Re,
septf a écrit :
mer. 15 mai 2019 18:15
De mon côté j'ai mis des statiques sur d'autres voies et ORTS ne les voit pas. comprends plus.
Moi pareil, j'ai même mis une loco devant le joueur : invisible ! J'ai également modifier le chemin du joueur pour un autre quai, même sanction.
septf a écrit :
mer. 15 mai 2019 18:15
Tu as modifié quelque chose ??
Oui. J'ai mis la rame en traffic au lieu de libre avec un point d'attente. Il y a juste la place. Et la, bingo elle est présente.

C'est quand-même bizarre. Je ne connais aucune option dans ORTS qui ferait qu'on ait ce genre de phénomène. C'est une possibilité à partir du moment où elle apparaît dans TSRE5. Je vais regarder le log un peu plus précisément.

Amicalement

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#11 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par septf »

Re.

Merci pur cette précision, par contre j'ai remarqué que la rame mettait un peu plus de temps a apparaitre dans TSRE5.

Cordialement
Jean-Marc

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#12 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par nounours1952 »

Re,
septf a écrit :
mer. 15 mai 2019 19:01
par contre j'ai remarqué que la rame mettait un peu plus de temps a apparaitre dans TSRE5.
C'est exact et cela m'a interpelé, mais là c'est hors de mes compétences.

Je viens de recréer le début de cette activité dans une nouvelle activité. Là, ça fonctionne. Mais j'ai relevé une différence dans la signalisation.

Dans le message pour la sortie du garage il est écrit :

Code : Tout sélectionner

                Outcomes (
                    DisplayMessage ( "Marseille dépôt à la 22304.\n"+
                         "Tu as l'autorisation de rouler pour accrocher la rame voie N.\n"+
                         "Demande l'autorisation (TAB) au régulateur de franchir le feu.\n"+
                         "Vmax de 30 km/h !!!" )
                )
Il y aurait donc un feu au rouge. Ceci n'est pas le cas, il est vert, mais dans mon activité sans aucun traffic il est bien rouge. Il doit y avoir un corps étranger quelque part. 

Cordialement

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#13 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par nounours1952 »

Bonjour à toutes et à tous,

problème résolu.

DR_BOMAV3.7z
(7.95 Kio) Téléchargé 21 fois

Il y avait une erreur dans le fichier principal.

Amicalement

septf
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#14 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par septf »

Bonjour à tous.

Merci Pascal pour la solution. Pratiquement toutes les routes construites avec MSTS ont un souci de signalisation avec OpenRails.

Cordialement
Jean-Marc

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#15 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par nounours1952 »

Re,

le problème était connu par Didier.

https://forum.activitysimulatorworld.ne ... V3#p186358

Amicalement

septf
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#16 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par septf »

Re.

J'avais fait une recherche sur ASW et il me mettait aucun résultat.Encore un bug.

Cordialement
Jean-Marc

pacalou34
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#17 Re: Problème activite DR_BONAV3

Message non lu par pacalou34 »

Bonjour,

Merci pour la correction,
Ca roule,

Pascal

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