cd_servis

Vous avez installez une activités, elle pose problème, exposez le ici.
Règles du forum
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir éditer votre premier message et d'insérer cette icône de sujet Image

cd_servis

Message non lupar nounours1952 » Mer 5 Déc 2018 16:39

Bonsoir à tous,

ce matériel d'origine que j'ignore et dans une langue que je ne parle malheureusement pas, nous offre différentes possibilités d'ajouter des agents de manœuvre dans une activité. Jean-Marc en a déjà fait usage. Dans une nouvelle activité en cours de création j'ai voulu utiliser un agent de manœuvre. Mal m'en a pris, il n'était absolument pas à la place que je voulais. Comme il n'existe pas d'images concernant ce "matériel", j'en ai créé pour moi à partir de copie d'écran. Je les partage volontiers, à moins que je n'enfonce des portes ouvertes.

Amicalement

Images cd_servis.7z
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

Re: cd_servis

Message non lupar septf » Mer 5 Déc 2018 17:43

Bonsoir,

Je pense que tu as bien fait de faire ces images, ils ne sont pas facile à positionner si on veut les faire "marcher" j'ai eu du mal lors de la dernière activité à trouver le bon rail.

Cordialement
Jean-Marc
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir éditer votre premier message et d'insérer cette icône de sujet Image
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: cd_servis

Message non lupar nounours1952 » Ven 7 Déc 2018 10:04

Bonjour à tous,

en voulant utiliser mes exemples, je me suis rendu compte que je n'avais fait le travail qu'à moitié. Je vous adresse de nouveaux exemples, plus complets. La difficulté réside, aussi, dans le fait que le nom du matériel dans l'éditeur de rames et celui du fichier sont totalement différents. Vas-t-en t'y retrouver !

Amicalement

CD_Servis.7z
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

Retourner vers Problèmes liés aux activités