Le virus ne circule pas tout seul, c’est l’homme, porteur du virus, qui circule donc les mesures suivantes sont des mesures de bon sens.

Face aux infections respiratoires, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

Se laver les mains très régulièrement.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs à usage unique.
Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.

Lancement Activité TGV Lyria LGE V4 sur version instable  RÉSOLU

Version OR: X1.3.1-163-g5c8ab5d1

Vous avez installez une activités, elle pose problème, exposez le ici. Précisez si vous utiliser MSTS ou Openrails.
Règles du forum
Amis visiteurs, vous pouvez poster sans être inscrit, votre message devra être approuvé avant diffusion. Si votre problème est résolu merci de bien vouloir cliquer sur l'icône avec la coche de votre premier message, dès cet instant votre sujet sera verrouillé. Si vous utilisez "Openrails" n'oubliez pas d'attacher à votre message le fichier "OpenrailsLog.txt" en le zippant qui doit se trouver sur le bureau si vous avez coché la case "Création Log" sur la page d'accueil du simulateur.
TGV8636
Stagiaire
Stagiaire
#1 Lancement Activité TGV Lyria LGE V4 sur version instable  RÉSOLU

Message non lu par TGV8636 »

Bonjour à tous,

Après avoir installé l'activité Paris-Bâle en TGV Lyria, sur la LGE V4, quand je lance Openrails et que je veux faire cette activité, impossible on me signale "Mauvaise route"...

Si quelqu'un peut m'aider... =)

Bien cordialement,

TGV8636

nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#2 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

Message non lu par nounours1952 »

Bonjour,

avec si peu d'éléments, il va falloir voir du côté du marc de café.

2 questions pour essayer de progresser :

1 - Y-a-t-il un log ? Si oui, ce serait bien de la joindre à ton message.
2 - L'activité est-elle livrée en . apk ?

Si tu pouvais joindre l'activité, je pourrais voir ce qu'il en est.

Amicalement
Pascal
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#3 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

Message non lu par septf »

Bonjour.

Je pense que l'activité se trouve sur le forum https://trainseptf.fr/forumtrainseptf/v ... =50&t=2026
Effectivement le fichier "openrailsLog.txt" serait utile

Cordialement
Jean-Marc
TGV8636
Stagiaire
Stagiaire
#4 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

Bonsoir à tous,

Pour le log, cela sera risque d'être compliqué, je ne peux même pas lancer l'activité.

Lorsque je la selectionne, voici ce qui est inscrit dans le menu OR : Activité-     Mauvaise route: PC_LGE_PB-Lyria9211 

locomotive-    Manquant-Unknown

Composition-  Manquant-Unknown

Départ de:      Manquant-Unknown

Arrivée à:        Manquant-Unknown

Et l'onglet Démarrer est tout gris, d'ou l'impossibilité de lancer cette activité.

P.S j'ai bien vérifié , et j'ai tout le Trainset demandé.

Version OR: X1.3.1-163-g5c8ab5d1

Bien à vous, et merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème.

TGV8636

nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#5 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

Hello,

"mauvaise route" m'interpelle tout particulièrement, les autres erreurs n'étant que la conséquence logique de la première. En effet, la "LGE", quelle que soit la version, est inscrite comme "LGE"

C'est quoi cette version d'OR ? Nous ne garantissons le bon fonctionnement d'une activité soumise à test qu'avec la dernière version stable.

Je te propose de passer l'activité par Route Riter. On y verra certainement plus clair.

Amicalement
Pascal
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#6 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

Bonsoir.

Pour compléter la réponse de Pascal, lors des tests un des testeurs avait eu le même souci avec la version instable "Version ORTS : 1.3.1.-85-gfe0eab3f8" de mon côté j'avais essayé avec la version "Openrails New Year MG" et cela fonctionnait, je ne sais pas de quand date la tienne mais essaies soit avec la version stable 1.3.1.4328 soit la dernière instable. Tiens nous au courant.

Cordialement
Jean-Marc
TGV8636
Stagiaire
Stagiaire
#7 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

Bonsoir tout le monde !

Après passage sur Route Riter, voici ce que cela donne:

Le fichier Son DemoAutoSound/x_switch.wav manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\Sound\DemoAutoSound/switchtrackex.sms
Le fichier Son DemoAutoSound/x_switch.wav manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\Sound\DemoAutoSound/switchtrackex.sms
Le fichier Son DemoAutoSound/x_switch.wav manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\Sound\DemoAutoSound/curveswitchtrackex.sms
Le fichier Son DemoAutoSound/x_switch.wav manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\Sound\DemoAutoSound/curveswitchtrackex.sms

DES ERREURS ONT ÉTÉ TROUVÉES, NE PAS COMPACTER LA ROUTE AVANT QUE TOUS LES FICHIERS MANQUANTS AIENT ÉTÉ REMPLACÉS.

Bien à vous,

TGV8636
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

#8 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

Bonsoir.

As tu essayé avec une autre version d'openrails ?

Cordialement
Jean-Marc
nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#9 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

Bonjour à tous,
TGV8636 a écrit : jeu. 4 juin 2020 21:08Après passage sur Route Riter, voici ce que cela donne:
Ce n'était pas l'objet de ma demande. J'avais proposé de passer l'ACTIVITE par RR.

C'est intéressant malgré tout : les fichiers sons manquants ne font pas partie de la route, mais le message d'erreur pointe sur le fichier Sound principal de MSTS, dont ils ne font pas partie non-plus.

Je commence à penser que, pour le moins, l'installation de la route est vérolée, si ce n'est celle de MSTS.

Pour ce qui est du répertoire "DemoAutoSound", as-tu bien suivi les instructions (http://www.elvastower.com/forums/index. ... ge__st__10) ?

Amicalement
Pascal
TGV8636
Stagiaire
Stagiaire
#10 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

Bonsoir tout le monde !!

Problème résolu !!!

L'activité fonctionne bien sous Openrails version stable.

Par contre pas sur la dernière version Test =)

Merci beaucoup pour votre aide et votre temps passé à m'aider. 

Je vais corriger également mes problèmes sons. Merci beaucoup pour le lien !

Bien à vous,

TGV8636
TGV8636
Stagiaire
Stagiaire
#11 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

RE !

Côté activité, sous RR, rien ne clochait nounours1952. =)

Merci encore de votre aide =)

TGV8636 
nounours1952
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

#12 Re: Activité TGV Lyria LGE V4

Bonsoir,

content pour toi que ça fonctionne.

Bon amusement

Pascal
Verrouillé