présention DenisJura

Présentation, vos envies, vos attentes, vos critiques

présention DenisJura

Message non lupar DenisJura » Lun 31 Juil 2017 09:15

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire à votre forum que je découvre. L'ambiance me paraît sereine et cordiale.
J'ai commencé MSTS en 2003 passionné de simulation ferroviaire. J'ai fait parti d'Asw depuis le début avec notre ami Christian. Il y a quelques années j'ai pris du recul, mais je pratique encore MSTS et surtout railworks (Train simulator 2017).
J'apprécie toujours de temps en temps MSTS et le choix qu'on peut avoir au niveau des lignes, du matériel et des activités Françaises !

Bien cordialement à tous
Denis :)
DenisJura
Stagiaire
Stagiaire

Localisation: PUBLY (1er plateau massif du Jura) 39570 à côté de LONS LE SAUNIER

Re: présention DenisJura

Message non lupar septf » Lun 31 Juil 2017 09:57

Bonjour,

Bienvenue sur le forum qui j'espère répondra à tes questions et tu pourras apporter ton expérience.

Cordialement

Jean-Marc
Si votre problème est résolu merci de bien vouloir éditer votre premier message et d'insérer cette icône de sujet Image
septf
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lupar cycas » Lun 31 Juil 2017 14:23

Bonjour toutes et tous :)
Bienvenu Denis
DenisJura a écrit:J'apprécie toujours de temps en temps MSTS et le choix qu'on peut avoir au niveau des lignes, du matériel et des activités Françaises !

Sais-tu que MSTS laisse la place à ORTS :?:
Sur la base du "dinosaure" je t'encourage à découvrir ORTS :arrow: un graphisme efficace, une fluidité incomparaable et de plus en plus en plus de lignes, de matériels, d'activités, spécifiques à ce nouveau simulateur........sans bourse déliée :!:
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir
cycas
Créateurs-Testeurs
Créateurs-Testeurs

Message non lupar DenisJura » Lun 31 Juil 2017 16:43

Bonjour Jean-Marc et Jean-Claude. Merci pour votre mot d'accueil et les conseils.
Effectivement j'avais testé au début ORTS : c'est vrai qu'il est vraiment fluide et très beau: j'attendai qu'il y ait un peu plus d'activités et de lignes compatibles et c'est vrai que j'ai déjà téléchargé la dernière version.. reste plus qu'à rouler..
:yeah
DenisJura
Stagiaire
Stagiaire

Localisation: PUBLY (1er plateau massif du Jura) 39570 à côté de LONS LE SAUNIER

Retourner vers La vie du Forum